
La photo corporate, également appelée portrait d’entreprise, est une photo prise par les professionnels spécialisés. Elle se déroule, généralement, dans un studio. À vrai dire, il s’agit d’un portrait professionnel qui représente les valeurs de votre entreprise dans la mesure…
Lire la suitePlusieurs jeunes se lancent dans le métier d’agriculteur pour l’amour de la nature ou par passion du terroir. Outre ceux qui commencent la carrière professionnelle proprement dite, d’autres se convertissent également dans le métier d’agriculteur. Cependant, avant de se lancer…
Lire la suite
Les ventes et le marketing sont l’un des domaines les plus dynamiques et les plus agressifs d’une industrie. Chaque jour, il faut trouver un nouveau plan pour consolider son existence sur le marché. Un plan qui a fonctionné pour l’entreprise…
Lire la suite
Les produits des grossistes ne sont pas uniquement destinés aux professionnels. L’achat en gros est à la fois pratique, rapide et économique pour les particuliers. Vous aurez l’opportunité d’obtenir vos provisions du mois en une seule fois et au meilleur…
Lire la suite
L’engrais agricole est un élément qui peut être essentiel pour le développement des plantes. Il contribue à maintenir ou à augmenter la teneur des propriétés du sol et à stimuler la croissance des plantes. Mais quels sont les différentes sortes…
Lire la suite
Vous cherchez des clients, vous les attirez, vous parvenez à les convaincre, vous leur donnez envie d’acheter votre produit ou vos services mais ensuite … ils ne réitèrent plus leur achat. Ils partent pour ne jamais revenir. Si tel est…
Lire la suite
Dans une industrie, le fait de rationaliser et de mécaniser les surfaces à nettoyer peut augmenter l’efficacité et la rentabilité. L’hygiène, la sécurité et la propreté sont si importantes que vous ne devez pas l’ignorer. C’est pourquoi il est important…
Lire la suite
Pour renforcer la visibilité de votre entreprise, une campagne publicitaire est une étape quasi inévitable. Et qui dit campagne, sous-entend forcément la distribution d’objets publicitaires ! Pour vous faire connaître et accroître votre stratégie de communication, rien de mieux que…
Lire la suite
Pour promouvoir vos ventes, vous pouvez utiliser diverses méthodes. Chacune possède de nombreux avantages et influe sur les ventes ou sur la clientèle. Cet article vous présente les différents types de promotions ainsi que leurs intérêts pour l’entreprise. Qu’est-ce que…
Lire la suite
Considérez l’élaboration d’une stratégie de contenu comme un processus de planification, mesure de contenu sous diverses formes, créativité et distribution. Cela permet d’atteindre des objectifs de marketing et financiers prédéfinis. Créez du contenu à valeur ajoutée pour votre contenu web,…
Lire la suite