Que contient la boîte du Kit eGo AIO 1500 Joyetech ?

boîte du Kit eGo AIO 1500

D’un grand galop, l’industrie du vapotage s’immisce dans la société actuelle. Originaire d’une perspective de sevrage, ce projet connait une idéale réputation. Au début, l’idée était d’inciter les grands fumeurs à fumer moins et d’une manière inoffensive. Au fil du temps, l’évolution de l’industrie s’est fait remarquer et plusieurs types de production ont dépéri le renom des réels tabacs fumés. Même si des fois, la vape apparaît telle une imposition culturelle juvénile, vu les techniques marketing des sociétés fabricantes, il est indéniable que cela fait partie des meilleures issues pour lutter contre le tabagisme. C’est un secteur qui ne risque pas de s’évanouir, compte tenu de l’innovation remarquable de leurs productions actuelles, telle la cigarette électronique ego aio.

Ego AIO : un point sur Joyetech, la société fabricante

Joyetech est une marque de fabrication chinoise qui se spécialise dans l’univers du vapotage. C’est depuis 2007 que cette entreprise ait intégré le monde de la vape avec son slogan « ForwardThinking », novateur et progressiste. Il s’impose tel un visionnaire du futur de tout vapoteur pour, actuellement, devenir un pionnier très connu l’industrie. Le renom de Joyetech s’est surtout fait remarquer depuis son modèle d’E cigarette Ego, Ego-T, Ego C et Ego CC. Pourtant, son concept avec le dernier modèle de cigarette électronique Ego Aio reste une création plus que captivante.

Joyetech veut surtout mettre l’accent sur la qualité de ses produits, l’innovation de son industrie et les créativités de ses collaborateurs. C’est ainsi qu’il a gravi l’échelon et figure parmi l’un des leaders mondiaux des fabricateurs de cigarette électronique. Son objectif est surtout de toujours réinventer et de rendre prospère l’univers du vapotage avec des idées et des technologies futuristes. C’est pourquoi, depuis sa création, cette société adopte divers mécanismes de vapoteuses et propose, environ, une vingtaine de modèles de cigarette électronique sur le marché.

Présentation de l’e-cigarette Ego AIO

La dernière vape Ego AIO ou « All In One » est sans doute la gamme la plus évoluée et la plus populaire de Joyetech. En effet, plusieurs points sur son côté pratique, sa performance et sa fonctionnalité ont été  revus.

  • Design externe

La cigarette électronique ego aio se tient parfaitement en main. Elle retrouve un format compact avec un tube de 97 mm de hauteur, de 43 mm de longueur et de 23 mm de profondeur. La vapoteuse revêt une texture légère, robuste et également, équipé d’un antidérapant. Elle s’orne également d’une LED de sept couleurs qui éclaire le réservoir et qui avertit en cas de faible puissance de la batterie. Joyetech a mis trois coloris différents à la disponibilité de ses clients : le gris, le rouge et le noir.

  • Performance

Avec cette dernière création, Joyetech a promis une puissance optimisée. En effet, la vapoteuse du box Ego AIO intègre une batterie de 1500 mAh, plus prometteur que les inventions précédentes. Elle est facilement rechargeable avec un câble micro-USB fourni. Cette e-cigarette est également équipée d’une résistance BF SS316 d’une puissance oscillante de 25 à 30 Watt. En rajout, on y trouve un clearomiseur intégré avec une contenance de 2 ml d’e-liquide et d’un airflow réglable. Son système anti-fuite la qualifie également telle une vapoteuse confortable.

  • Fonctionnalité

Avec un simple système d’allumage, le bouton fire de la cigarette électronique ego aio promet une idéale ergonomie de la machine et le vapoteur aura à le serrer dans la paume pour activer les vapeurs. La vapoteuse s’allume avec un appui cinq fois successif sur le bouton fire et s’inhale avec une pression prolongée. Aucun régalage n’aura à être effectué, car l’e-cigarette sera, automatiquement, prête à apporter une bonne puissance à l’atomiseur. Néanmoins, avec l’emplacement d’une résistance subohm, il lui est possible de créer une vapeur plus chaude et plus savoureuse.

Les autres contenus du Box Ego AIO

Avec le Kit Ego AIO 1500 Joyetech, la vapoteuse sera livré avec deux résistances de rechange, de référence : Cubis BF 0.6 ohm. C’est un atomiseur propre à la marque et le seul compatible avec ce modèle. Il aura comme rôle de fournir des vapeurs plus chaudes, des saveurs exceptionnelles  et également, de contrôler la puissance et la température de la vapote. Cette résistance est surtout approvisionnée, dans l’objectif de prévoir les résistances encrassées et les goûts brûlés.

Un drip-tip 510 remontées et un drip-tip simple transparent feront également partie des éléments de rechange du box ego aio. Ils auront comme fonction d’optimiser la sensation durant l’inhalation. Un drip-tip fonctionnel bannira toute possibilité de phénomène de condensation et évitera à ce que le vapoteur reçoit directement d’e-liquide dans sa bouche. En avoir en pièce de rechange est indispensable, car l’e-cig est tout simplement inutilisable sans drip-tip.

Comme dernier élément, un câble micro-USB sera également dans le box Ego AIO. Il permettra un chargement facile et rapide, adaptable à toute source et support. Un manuel d’utilisation en anglais sera également fourni avec l’ensemble. Il renseignera sur toutes les informations nécessaires au fonctionnement de l’e-cigarette, aux instructions de remplissage d’e-liquide, au remplacement de la résistance, etc.

Les spécificités du Kit Ego AIO 1500 Joyetech

En étant la dernière production de Joyectech, le kit Ego AIO promet différents avantages vis-à-vis à ces précédentes créations.

  • Design moderne et sécuritaire

La vapoteuse du Kit Ego AIO adopte un look résolument moderne et tient parfaitement en main. Les coloris du matériel sont expressément conçus avec des critères sobres et élégants. La cigarette électronique ego aio retrouve en fait une forme pratique grâce à ses textures légères et performées qui évitent toutes chutes. Son aspect antidérapant prévoit également toute casse et son réservoir renfermé ne présente aucun risque.

  • Autonomie optimisée

Sur le point autonomique, ce modèle de Joyetech se montre avantageux grâce à sa batterie intégrée, une meilleure option pour tout vapoteur. Elle a été installée dans le but de prévoir toute mauvaise manipulation de l’accu. La batterie de 2100 mAh du Box Ego AIO s’adresse à tout type de consommateur, débutant ou non. Sa puissance totale correspondra à une consommation de 15 cigarettes par jour, ce qui est amplement suffisant selon la norme des vapoteurs.

  • Cléaromiseur intégré

Le cléaromiseur ou bien, le générateur de vapeur du modèle ego aio est intégrée à la batterie, comme un pod. Celui-ci ne laissera paraître que son cap et son drip-tip et cela permet à la vapoteuse de promettre plus de performance qu’elle ne le montre. Le réservoir du clearomiseur hydratera la résistance à tout moment, donc, plus la peine de la sortir et l’hydrater à tout moment. Cela optimisera la longévité de la résistance de la vapoteuse.

  • Airflow réglable

C’est surtout ce qui fait la différence des vapoteuses. Le modèle Ego AIO de Joyetech est doté d’une bague airflow qui propose un contrôle de l’arrivée d’air durant l’inhalation. La bague est apte de permettre une ouverture de 90°, résultant à une maximale d’entrée d’air. Le choix d’inhaler une vapeur hyper concentrée ou non, reste au désir du vapoteur avec cette e-cigarette.

Kit EGO AIO 1500 Joyetech : les limites

Face à tous ces points positifs du kit, quelques côtés négatifs apparaissent également après des tests. En effet, le souci de résistance reste un problème majeur pour les vapoteuses, et cela touche encore la cigarette électronique ego aio. C’est surtout en enchaînant les bouffées de vapeur qu’une certaine surchauffe se fait remarqué. Le modèle s’annonce donc incohérent avec les besoins des grands fumeurs. La plupart du temps, les  connaisseurs suggèrent de changer de résistances et d’opter pour celles qui s’adaptent le mieux à la fréquence de consommation de chaque vapoteur.

Les étapes nécessaires à l’installation d’une climatisation
Quel est le rôle d’un agent de sécurité dans une entreprise ?