Pourquoi consulter un numérologue ?

numérologue

Saviez-vous que la numérologie est présente dans pratiquement tout ? À tel point qu’il est possible d’identifier l’influence des nombres à travers la date de naissance, les noms, les données sur un couple, le nom de l’entreprise, le numéro de la maison, entre autres.

Si vous n’avez pas encore pensé à créer un tableau de numérologie, sachez que c’est une façon d’approfondir l’analyse de votre personnalité et de vos caractéristiques. Grâce aux chiffres intégrant votre vie, il est possible d’évaluer et de comprendre vos motivations, la façon dont vous serez perçus par les autres et vos principaux défis.  

La numérologie : un instrument de connaissance de soi 

La numérologie est un outil qui vous sert de guide pour faire ressortir le meilleur de vous, mêmes et travailler sur vos faiblesses. 

Si vous voulez devenir numérologue, vous devez d’abord savoir que de nombreuses autres informations peuvent être obtenues de la carte de numérologie complète, comme votre cycle de vie, le karma dans cette existence et votre mission de vie. 

Il peut également apporter des indications d’opportunités et de défis du moment actuel, selon la numérologie de la personne. 

Il convient de noter que la numérologie n’est pas fataliste et déterministe. Elle peut changer au mieux en fonction de nos choix et nos actions, en plus du sens que nous donnons à ce que nous apportons et à ce qui nous arrive. 

L’analyse numérologique est très large. Pour mieux comprendre et toucher fidèlement le numéro favorable, il est essentiel que vous recherchiez un professionnel qualifié pour le métier de numérologue. Ils sauront vous informer de toutes les potentialités à explorer et de toutes les caractéristiques et adaptations qui doivent être réalisées. 

La numérologie pour ces projets professionnels 

L’utilisation de la numérologie pour les entreprises s’est tellement développée qu’elle a déjà une forte présence sur le marché mondial. Aux États-Unis par exemple, elle est de plus en plus sollicitée pour savoir identifier les meilleurs investissements en bourse.  

Beaucoup de nouvelles entreprises se tournent vers la numérologie pour comprendre quel est le meilleur nom à donner à leur entreprise, dans le but d’attirer plus d’audience et se solidifier sur le marché. 

De nombreux entrepreneurs viennent également voir un numérologue pour comprendre si le partenariat qu’ils envisagent fonctionnera ou si la société qu’ils veulent créer se développera positivement. 

La numérologie aide à l’embauche, car elle démontre les compétences et les réactions inconscientes des personnes. Ici, il facilite l’adaptation de chaque profil dans sa meilleure fonction et valorise leurs capacités. 

Comment calculer son numéro en numérologie ?  

Votre numéro peut être identifié grâce à l’analyse numérologique de votre nom et de votre date de naissance. Il suffit d’ajouter simplement la date de naissance jusqu’à obtenir un nombre, qui va de 1 à 9. Chaque résultat doit être additionné, à l’exception des nombres maîtres, qui sont ceux qui ont deux chiffres égaux, en l’occurrence 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99. Le nom et la date de naissance déterminent votre potentiel, vos difficultés et défis dans tous les aspects de la vie : social, professionnel et affectif. 

Les valeurs numériques de votre nom peuvent révéler : 

  • Votre numéro d’âme qui représentera votre expérience d’autres vies. 
  • Votre numéro de personnalité qui définira vos traits les plus évidents pour les autres.  
  • Votre chemin du destin, ce qui est à votre disposition sur votre chemin. 

La valeur numérique de votre date de naissance quant à elle révélera votre numéro principal, votre numéro de leçon de vie qui constituera votre apprentissage principal. 

Votre numéro personnel est également comme votre mission de vie, appelé le chemin du destin. Votre âme empruntera un chemin selon la signification de ce nombre, comme s’il s’agissait du soleil en astrologie. Il est également possible pour ceux dans le métier de numérologue d’additionner le nombre d’entreprises, de rencontres, de chirurgies et d’autres événements. 

 

Comment choisir une serrure en applique ?
Les garanties du contrat d’assurance vie