Générateur d’argent colloïdal fait maison

argent

Indépendamment du sujet très controversé des avantages de l’argent colloïdal, on ne peut nier que l’argent possède des propriétés qui en feraient un antibiotique puissant. La seule question à laquelle la science doit encore répondre est de savoir comment traiter l’argent et le convertir en une forme qui serait la plus bénéfique pour l’organisme tout en étant sûre. Avec les progrès technologiques actuels, et comme elle ne l’a pas été pour bien d’autres métaux dont les propriétés sont d’ailleurs à découvrir ici, cette question ne restera pas longtemps sans réponse.

En fait, on a récemment découvert que la plupart des fluides importants du corps sont des colloïdes. C’est-à-dire qu’ils sont constitués de minuscules particules de vitamines, de minéraux et de nutriments qui sont en suspension dans une solution d’eau. Le sang peut ainsi mieux remplir sa fonction de transport des nutriments, de sorte que le corps peut facilement les absorber et les utiliser.

Ce principe est appliqué à l’argent colloïdal par un procédé appelé électrolyse, dans lequel de minuscules particules d’argent sont extraites d’une pièce d’argent plus grande pour être introduites dans le liquide. Les impulsions électriques, produites par un générateur alimenté par une batterie, empêchent ces particules de se déposer, de sorte qu’elles restent en suspension et résistent aux actions de la gravité.

Produire de l’argent colloïdal par soi-même est relativement facile. En fait, avec un générateur d’argent colloïdal fait maison et des matériaux, tels que des piles et un morceau d’argent pur, vous devriez pouvoir le faire vous-même.

Vous trouverez ci-dessous une brève description d’une conception de base pour un générateur d’argent colloïdal fait maison.

Ce dont vous avez besoin

* Piles radio à transistors

* Connecteurs de plomb

* Pinces crocodiles (avec isolation)

* Ampoule à incandescence

* Argent pur (.999 fin)

Selon le générateur d’argent colloïdal fait maison que vous utilisez, vous devrez peut-être y ajouter quelques matériaux supplémentaires. Mais dans le cadre de cet article, ce sont les matériaux dont vous avez besoin pour commencer à produire votre propre solution d’argent colloïdal.

Le processus

L’électrolyse fonctionne comme un aimant. C’est pourquoi, on l’appelle parfois “électromagnétisme”. Fondamentalement, votre générateur d’argent colloïdal fait maison fournira des impulsions électriques par l’intermédiaire de fils qui y sont connectés. Ces impulsions électriques créeront une sorte de champ magnétique entre l’argent et votre base liquide (généralement de l’eau distillée), ce qui entraînera l’extraction des particules d’argent et de l’argent ionique.

Comme chaque particule subatomique de l’argent a été chargée électriquement, elle a maintenant assez d’énergie pour la soutenir et lui donner une flottabilité supplémentaire.

L’argent donne à la solution liquide un aspect un peu jaunâtre. Cependant, elles ne doivent pas être grises ; sinon, c’est une indication que les particules d’argent n’ont pas la taille idéale optimisée pour être absorbées par votre corps.

Lorsque vous utilisez votre générateur d’argent colloïdal fait maison, veillez à n’utiliser que du verre transparent. Le plastique est recommandé par certains, mais le plastique peut contenir des produits chimiques qui peuvent être nocifs. Le verre, par contre, ne présente aucun danger lorsqu’on utilise un générateur d’argent colloïdal fait maison.

La France a rendez-vous aves l’espace
La Nasa a relevé des traces de glace sur Mars