Commander un clearomiseur pour sa cigarette électronique en ligne

cigarette électronique

Le clearomiseur équipement des fumeurs de cigarettes électronique se compose d’une résistance se vissant sur la base, d’un réservoir en plus d’un drip tip. Le réservoir se caractérise par sa grande ou sa petite contenance. Il convient d’avoir du e-liquide à la disposition en plus d’une bonne résistance pour profiter d’une résistance en excellent état. Ainsi, comment trouver le meilleur prototype de clearomiseur ?

Le flush, le style et le diamètre du clearomiseur

La taille du clearomiseur fait partie des premiers détails à prendre en compte dans le cadre du choix du bon prototype. Le diamètre du dispositif doit s’adapter au format de la batterie. Dans ce cas, l’usager dispose de deux options. En premier, il peut choisir un clearomiseur caractérisé par un diamètre moins grand comparé à la batterie. Ce choix concerne les utilisateurs disposant d’une batterie au format box.

La seconde option revient à choisir un clearomiseur ayant un diamètre similaire à celui de la batterie. Ce qui donne un résultat « flush » pour une batterie au format tube. Pour plus d’informations sur le sujet, cliquez ici.

Quelques critères de base pour choisir son clearomiseur

Divers critères essentiels se considèrent pour choisir de bons clearomiseurs cigarette électronique. Certes, le diamètre ne suffit pas pour conclure un achat. Il convient également de se référer au type d’inhalation. Effectivement, les prototypes varient selon le mode d’inhalation. Ainsi, certains formats se dédient au vapotage par inhalation directe. Ces modèles se réservent aux vapoteurs avancés ou experts. Par contre, d’autres types se réservent à l’inhalation indirecte. Les usagers peuvent encore opérer un choix entre les appareils standards et les modèles polyvalents.

Encore que le volume du réservoir s’avère indispensable pour le choix du meilleur équipement. En effet, certains se dotent d’un réservoir capable d’accueillir 6ml tandis que d’autres caractérisés par un volume plus faible ne peuvent contenir que 2ml.

Il convient également de considérer la résistance du dispositif. Ici, tout dépend du rythme de vapotage de l’usager. Ainsi, la résistance s’associe à la puissance de vape. Le vapoteur peut ressentir le hit de ce fait. L’impédance ou résistance s’estime en ohm. Ce qui donne la température idéale pour la vapeur.

Un vapoteur qui choisit un clearomiseur doit le faire en fonction de ses attentes. Tout dépend une fois encore des goûts. Certains préfèrent la vapeur froide tandis que d’autres l’apprécient tiède. Ces paramètres se définissent au préalable. En choisissant le bon équipement, le vapoteur profite d’une vapeur d’excellente qualité et exempte de saveur de brûlé.

Selon la famille à laquelle le dispositif appartient

Le marché propose trois familles de clearomiseur dont les standards, les E-Smart et ceux pour batterie Ego.

La première catégorie de dispositifs regroupe ceux avec un petit et ceux avec un grand diamètre. Les premiers équipements se dotent d’un diamètre n’excédant pas les 20mm. Compatibles avec les batteries de forme tubulaire, ils ne nécessitent pas de réglages poussés. Ces modèles offrent une vape aérienne de manière générale. A partir de 22mm de diamètre, le choix de vape augmente et les capacités diffèrent.

Les clearomiseurs cigarette électronique pour batterie Ego se séparent en sous-familles dont le Bottom Coil et le Top Coil. Pour ce dernier, la résistance se situe en haut et s’équipe de longue mèches plongeant jusqu’au bas du réservoir. Concernant les modèles Bottom Coil, ils se nantissent de résistance en bas. Avec une vapeur tiède, ils restituent mieux les arômes.

Le clearomiseur E-Smart fonctionne grâce à la batterie E-Smart et ne convient qu’aux personnes ne fumant que peu. Une fois que le vapoteur ressent un goût de brûlé, il se doit de jeter son réservoir usagé pour le remplacer par un neuf. Comme la batterie se démarque par sa petite taille, elle ne crée que peu de vapeur.

Un clearomiseur s’entretenant aisément

Pour profiter d’une excellente qualité de vape et pendant longtemps, les fumeurs de cigarette électronique font mieux de privilégier les clearomiseurs qui s’entretiennent facilement. Ce qui permet d’éviter les mauvaises surprises tout en prolongeant la durée de vie de la résistance. Ainsi, les spécialistes recommandent un nettoyage complet et régulier des pièces composant l’appareil surtout lorsque l’utilisateur change d’arôme. Cependant, certains arômes de e-liquide dont celui à la menthe ou à l’agrume peuvent parasiter les autres e-liquides. Les pièces ne se réutilisent qu’une fois bien sèches.

Différentes astuces faciles fonctionnent sur le clearomiseur à nettoyer. Les pièces se rincent à l’eau chaude et au vinaigre blanc pendant une demi-journée entière. Il convient de rincer plusieurs fois à l’eau tiède et de sécher chaque pièce en usant d’un papier absorbant ou d’un morceau de tissu.

En outre, les utilisateurs de cigarette électronique peuvent également opter pour un entretien de la résistance en ayant recours à l’eau oxygénée. Pour ce faire, il suffit de poser la résistance dans un récipient et de la recouvrir d’eau. Puis, il faut y ajouter 40ml d’eau oxygénée et porter à ébullition pendant une bonne dizaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède et de laisser sécher toute une nuit.  Les mèches ne se réutilisent pas avant un séchage complet.

Dépannage et remplacement de serrure à Amay
Marketing de contenu : comment choisir une stratégie efficace ?