LA RUSSIE FAIT PARVENIR UN IMPORTANT CONVOI HUMANITAIRE EN PALESTINE

Le ministère russe des Affaires étrangères a fait savoir par la voix d’un communiqué que le ministère russe des Situations d’urgence a fait parvenir une importante aide humanitaire destinée à la population palestinienne.

Le document de presse déclare que « Conformément à la décision du gouvernement russe, trois avions du ministère des Situations d’urgence ont atterri le 1er juillet dans la capitale jordanienne Amman, transportant un lot important de denrées alimentaires, de médicaments et de tentes. L’aide russe est destinée à la population des territoires palestiniens, y compris aux habitants de la bande de Gaza ».

Le communiqué du ministère souligne que l’importance de « Cette aide constitue une contribution supplémentaire de la Russie aux efforts collectifs de la communauté internationale visant à stabiliser au plus vite la situation dans les territoires palestiniens, à promouvoir le règlement politique dans la région et à créer les conditions nécessaires pour renforcer la paix et la stabilité au Proche-Orient ».

ISRAËL : UNE POLICE RELIGIEUSE POUR COMBATTRE LES « IMPURS »
MISE AU POINT SUR LA RUSSIE DE POUTINE À L’ATTENTION DES EUROPÉENS